Expédition & Livraison

Traitement des commandes - Usine de cheveux indiens

Nos heures d'ouverture sont du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 IST. Les commandes réservées prêtes à expédier reçues avant 15h30 sont traitées et expédiées le jour même. Les commandes passées le week-end seront expédiées lundi matin à la première heure, sauf s'il s'agit d'un jour férié. Une fois expédiées, les commandes arriveront selon le calendrier de livraison.

En raison de demandes, l'expédition sera retardée de 48 heures ouvrables avant l'expédition  

Longueur la plus longue au-dessus de 24 pouces 7 à 10 jours pour l'expédition 

 

Retards d'expédition

Pour votre commodité, il est toujours conseillé de ne pas attendre la dernière minute pour passer votre commande. Si vous avez une date limite, un rendez-vous chez le coiffeur ou un autre engagement, il est toujours sage de commander suffisamment à l'avance pour permettre des retards imprévus. Nous vous communiquerons un devis de livraison lors de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus aux intempéries, aux vacances, aux catastrophes naturelles ou aux retards des transporteurs.

Veuillez également garder à l'esprit que les jours fériés ne comptent pas comme un jour ouvrable et doivent être pris en compte lors du calcul des délais d'expédition. Nous confions à FedEx/USPS la livraison de votre colis à temps. Si votre colis est retardé, nous n'offrirons pas de remboursement des frais d'expédition. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous contacter.

 

Livraisons échouées / Envois refusés / Adresse de livraison incorrecte

Les informations d'adresse incomplètes ou incorrectes sont la principale cause des retards d'expédition. Vérifiez les informations d'adresse sur votre commande. Assurez-vous d'avoir inclus TOUTES les informations (adresse, numéro d'apt, etc.) nécessaires à la livraison de votre colis. Votre commande sera expédiée via FedEx/USPS à l'adresse que vous fournissez. Il est extrêmement important que vous nous donniez les informations les plus précises et complètes possibles. Si une correction d'adresse doit être effectuée après l'envoi de votre envoi, vous devrez payer les frais de 15 $ que FedEx/USPS nous facture pour effectuer la correction.

Si un envoi nous est retourné en raison d'une mauvaise adresse, vous serez responsable des frais d'expédition supplémentaires. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS POUR LES ENVOIS REFUSÉS OU ABANDONNÉS.

 

Envois perdus

Si vous avez suivi votre colis et qu'il y a une différence dans les informations de livraison ou qu'il a été perdu pendant le transport, veuillez nous appeler immédiatement. Nous contacterons immédiatement FedEx/USPS et lancerons une recherche pour votre colis et leur demanderons de commencer une enquête. Cette enquête peut prendre jusqu'à 30 jours. S'il est déterminé que votre envoi a été perdu, un remplacement sera envoyé en attendant l'enquête de FedEx/USPS sur la situation.

 

Expéditions internationales

Les envois internationaux doivent être dédouanés. Les règles et les exigences en matière de dédouanement varient d'un pays à l'autre. Il est de la responsabilité du client de payer les taxes, frais ou droits supplémentaires ou de prendre des dispositions pour tout permis ou document spécial pouvant être requis. Les factures sont envoyées avec toutes les expéditions. C'est le seul document qui sera envoyé avec votre envoi.

Shipping & Delivery

Order Processing

Our business hours are Monday through Saturday from 9:00 am to 6:00 pm IST. Booked Ready-to-ship orders received before 3:30 pm are processed and shipped the same day. Orders placed over the weekend will be shipped first thing Monday morning unless it is a holiday. Once shipped, orders will arrive as per the delivery schedule.

Due To Demads Shipping will be delayed 48 Working Hours to Dispatch  

Longest Lenth Above 24 Inches 7 to 10 day to Dispatch 

 

Shipping Delays

For your convenience it's always advisable not to wait until the last minute to place your order. If you have a deadline, hair appointment or other engagement it is always wise to order far enough in advance to allow for unanticipated delays. We will give you a delivery estimate when you place your order. We are not responsible for late shipments due to increment weather, holidays, natural disasters, or carrier delays.

Please also keep in mind that holidays do not count as a business day and should be considered when calculating shipping times. We entrust FedEx/ USPS to deliver your package on time. If your package is delayed we will not offer a reimbursement of shipping charges. If you need additional information, please contact us.

 

Failed Deliveries / Refused Shipments / Incorrect Shipping Address

Incomplete or incorrect address information is the major cause of shipment delays. Check the address information on your order. Make sure you have included ALL the information (address, apt#, etc.) needed to deliver your package. Your order will be shipped via FedEx/ USPS to the address you provide. It is extremely important that you give us the most accurate and complete information possible. If an address correction needs to be made after your shipment has been sent you will be assessed the $15 fee FedEx/ USPS charges us to make the correction.

If a shipment is returned to us due to a bad address you will be responsible for additional shipping charges. NO REFUNDS WILL BE ISSUED FOR REFUSED OR ABANDONED SHIPMENTS.

 

Lost Shipments

If you have tracked your package and there is a discrepancy in delivery information or it has been lost in transit please call us immediately. We will contact FedEx/ USPS right away and initiate a trace for your package and have them start an investigation. This investigation can take up to 30 days. If it is determined that your shipment has been lost a replacement will be sent pending FedEx/ USPS investigation of the situation.

 

International Shipments

International Shipments must clear customs. The rules and requirements for customs clearance vary from country to country. It is the customer's responsibility to pay any additional taxes, fees or duties or to arrange for any permits or special paperwork that may be required. Invoices are sent with all shipments. This is the only document that will be sent with your shipment.