À PROPOS DE NOUS

Raw Indian human hair factory from India

Notre usine 

Meilleur fournisseur certifié

Virgin hair Extensions est engagée dans la fabrication et l'exportation d'une large gamme d'extensions de cheveux et de fermetures de cheveux de qualité supérieure et frontales. La gamme de produits que nous proposons est Remy Indian Temple Bulk Hair, Extensions de cheveux humains ondulés, Extensions de cheveux humains bouclés, Extensions de cheveux humains raides, Remy Clip dans les extensions de cheveux, Extensions de cheveux humains indiens, extensions de cheveux alignées sur les cuticules

FLECHE EXIM

PROFIL 

Nous, Arrow Exim Raw Virgin Remy Hair Fabricant Fournisseur Fournisseur. Nous avons créé notre entreprise en ligne en 2011 pour aider les personnes à cacher leur calvitie et à se refaire une beauté en un rien de temps. Notre collection proposée de Remy Hair est appréciée par de nombreuses personnes, non seulement dans les limites de notre pays natal, mais dans le monde entier. Depuis l'origine de notre société établie à Chennai (Tamil Nadu, Inde), nous livrons d'excellents résultats à nos clients estimés selon leurs exigences. En matière de qualité, nous ne sommes en retard sur personne et c'est la raison pour laquelle toute notre gamme de produits est rigoureusement examinée par les contrôleurs de qualité dès la première étape du processus de production.


Nos catégories en vedette


Notre société, une société basée en Inde, travaille dur depuis sa création pour aider les gens à se sentir fabuleux. Pour cela, ci-dessous, les cheveux et perruques humains répertoriés peuvent être obtenus auprès de nous à un coût très économique :
 

  •     Extensions de cheveux à donneur unique 

  •     Extensions de cheveux double trame 

  •     Fermeture

  •     Frontale

  •     Toutes les perruques

  •     Blond 613 Cheveux 

  •     Cheveux Colorés 

  •     I-Tip,  U-Tip,  V-Tip,_cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_ Pointe plate

  •     Extensions de cheveux à clips

  •     Cheveux sans trame pour tressage 

  •     Cheveux Gris 

  •     Cheveux Malaisiens

  •     Cheveux Brésiliens 

  •     Cheveux cambodgiens 

  •     Cheveux péruviens 

  •     Jet Black Hair ETC 


Perruques et extensions de cheveux - Un remède instantané pour illuminer votre look

Fini le temps où les gens allaient dans les salons de coiffure pour avoir différentes coiffures pour différentes occasions. Compte tenu des longues séances de salon et des contraintes de temps, l'engouement pour se déplacer dans les salons pour de si petites choses a perdu son engouement. Cela a conduit à l'évolution des perruques qui offrent aux hommes et aux femmes des options faciles à utiliser et moins coûteuses pour se coiffer en un rien de temps. En gardant cet aspect à l'esprit, nous proposons des perruques de cheveux humains qui aident les gens à adopter la polyvalence du style qui vient avec les perruques de cheveux naturels.

Notre mission


S'épanouir pour exceller dans la qualité, l'innovation et élever notre image pour devenir l'une des marques éminentes de l'industrie des perruques. La mission de notre entreprise est de fournir des solutions de classe mondiale à nos clients estimés qui nous aident à créer des relations durables avec eux.

Notre effectif

Le secret de notre immense succès est notre personnel diligent qui ne cesse de repousser ses limites pour offrir la meilleure gamme de produits avec le plus haut niveau de qualité. Sous la supervision de nos mentors, nous sommes capables de fournir les résultats souhaités à nos acheteurs en leur rendant une variété de cheveux humains indiens à la perfection. Afin d'atteindre les objectifs fixés, tous les travailleurs de notre entreprise travaillent ensemble de manière synchronisée. C'est leur travail acharné, sur la base duquel les gens ont commencé à adopter la polyvalence offerte par nos perruques.


Qu'est-ce qui nous differencie


Nous pouvons sembler similaires en termes de gamme de produits, mais nous croyons qu'il faut faire un effort supplémentaire pour rendre l'expérience d'achat de nos clients merveilleuse et c'est ce qui nous rend différents des autres. Les employés de notre entreprise s'efforcent jour et nuit de ne livrer que le meilleur. Vous trouverez ci-dessous les autres raisons qui nous distinguent de nos concurrents :

 

  • Notre société possède un entrepôt spacieux qui nous aide à exécuter les commandes des clients de manière urgente.

  • Les approches basées sur l'acheteur nous ont aidés à fournir des produits en fonction de leurs besoins.

  • Nous offrons la livraison à domicile des produits dans les délais spécifiés.

  • Nous proposons des options de paiement flexibles.


Spécificités de l'entreprise :

 

Nature de l'entreprise - Fabricant, exportateur et fournisseur

Pourcentage d'exportation -  100 %

Qualité du produit    - Cheveux naturels purs à donneur unique prélevés sur des cheveux crus alignés avec les cuticules du temple

Trame - Cheveux à double trame pour éviter les enchevêtrements, les pertes 

Employés -  75 employés travaillant dans notre usine 

Taille de l'usine  - 6500 SF 

Visites d'entreprise - Nous autorisons la visite directe de l'usine et les appels vidéo.

FAQ - Ajouté au site Web 

CERTIFICATS

Import  Export Certificate.jpg

01

CERTIFICAT D'IMPORTATION ET D'EXPORTATION 

02

CERTIFICAT UDYAM

Export Promotion.jpg

03

CERTIFICAT DU CONSEIL D'EXPORTATION

NOTRE PROCESSUS

Arrow Exim Indian hair factory

FABRICATION

PROCESS 

Extensions de cheveux de qualité supérieure provenant de temples un processus naturellement un approvisionnement à tous les pays support de cheveux de haute qualité pour tous les usages Extensions de cheveux de qualité supérieure 

70929095_527647304687825_799617076508072

NOS PRODUITS

NATURELLEMENT FABRIQUÉ À LA MAIN

Donneurs uniques alignés sur les cuticules

cheveux donne la meilleure durée de vie pour les extensions de cheveux basées sur des utilisations sans aucun processus chimique trame de machine à trois têtes dans les extensions de cheveux humains bruts temples 

Arrow Exim world wide shipping

MONDE ENTIER 

EXPÉDITION

Expédition dans le monde entier depuis l'Inde du Sud vers tous les pays Expédié par DHL, FEDEX, UPS ETC Emballage en gros normal sans étiquettes et logo Emballage en gros à 100% de notre usine

ABOUT US

Raw Indian human hair factory from India

Our Factory 

Best Vendor Certified

Virgin hair Extensions is engaged in manufacturing & exporting a wide range of premium quality Hair Extensions and Hair Closure & frontal. The product range offered by us is Remy Indian Temple Bulk Hair, Wavy Human Hair Extensions, Curly Human Hair Extensions, Straight Human Hair Extensions, Remy Clip in hair Extensions, Indian human hair extensions, cuticle aligned hair extensions

ARROWEXIM

PROFILE 

We, Arrow Exim Raw Virgin Remy Hair Manufacturer Supplier Vendor. Established our business Online in the year 2011 to help people with hiding their baldness and get a makeover for themselves within no time. Our offered collection of Remy Hair is loved by numerous people not only within the boundaries of our native country but around the world. From the time of origin of our Chennai (Tamil Nadu, India) established company, we are delivering excellent results to our esteemed clients as per their requirements. When it comes to quality, we are behind none and this being the reason, our entire product line is rigorously examined by the quality checkers from the initial stage of the production process.


Our Featured Categories


Our Company, an India-based company has been working hard since its inception to help people look and feel fabulous. For this, below Lisited Human Hair & wigs can be availed from us at a highly economical cost:
 

  •     Single Donor Hair Extensions 

  •     Double Weft Hair Extensions 

  •     Closure

  •     Frontal

  •     All Wigs

  •     Blonde 613 Hair 

  •     Colored Hair 

  •     I-Tip,  U-Tip,  V-Tip,  Flat-Tip

  •     Clip-in Hair Extensions

  •     Non-weft Hair For Braiding 

  •     Grey Hair 

  •     Malaysian Hair

  •     Brazilian Hair 

  •     Cambodian Hair 

  •     Peruvian Hair 

  •     Jet Black Hair ETC 


Hair Wigs And Extensions- An Instant Remedy To Light Up Your Look

Gone are the days, when people use to went hair salons for having different hairstyles for different occasions. Taking into long sittings of salon and the time constraints, the craze for moving to salons for such little things lost its craze. This led to the evolution of wigs that let both men and women easy to use and less expensive options for styling their hair within no time. Keeping this aspect in mind, we offer Human Hair Wigs that help people in embracing the versatility of styling that comes with Natural Hair Wigs.

Our Mission


Thriving to excel in quality, innovation, and elevating our image for becoming one of the eminent brands of the hair wig industry. The mission of our company is to render world-class solutions to our esteemed clients that help us in creating long-lasting relationships with them.

Our Workforce

The secret behind our immense success is our diligent staff who keep expanding their boundaries to hand over the best product line with the highest level of quality. Under the supervision of our mentors, we are capable of providing desired results to our buyers by rendering them a variety of Indian Human Hair with perfection. In order to achieve their set targets, all the workers of our company work together in synchronization. It is their hard work, based on which people have started embracing the versatility offered by our wigs.


What Makes Us Different


We may appear similar in terms of our product-line but we believe in going an extra mile to make the shopping experience of our customers wonderful and this is what makes us different from others. The employees of our company strive day and night to bring the deliver nothing but the best. Bulletined below are the other reasons that set us apart from our competitors:

 

  • Our company owns a spacious warehouse that helps us in fulfilling clients' orders on an urgent basis.

  • The buyer-based approaches have helped us in delivering products according to their needs.

  • We offer doorstep delivery of products within the specified time duration.

  • Flexible payment options are offered by us.


Business Specifics:

 

Nature of Business - Manufacturer, Exporter, and Supplier

Export Percentage -  100%

Product Quality    - Pure Natural Single Donor Hair Taken From Temple Cuticle Aligned Raw Hair

Weft - Double Weft Hair to Avoid Tangle, Shedding 

Employees -  75 employees working In Our Factory 

Size Of Factory  - 6500 SF 

Company Tours - We Allow Direct Factory Visit & Video call Also We allow Via Whats-app too +918189898181 By Indian Time 10 to 6 Pm Available 

FAQ - Added In Website 

CERTIFICATES

Import  Export Certificate.jpg

01

IMPORT & EXPORT CERTIFICATE 

02

UDYAM CERTIFICATE

Export Promotion.jpg

03

EXPORT COUNCIL CERTIFICATE

OUR PROCESS

Arrow Exim Indian hair factory

MANUFACTURING

PROCESS 

Finest Quality hair extensions sourced from temples an process naturally an supply to all countries high quality hair support for all usages Premium quality hair extensions 

70929095_527647304687825_799617076508072

OUR PRODUCTS

NATURALLY HAND MADE

Cuticle aligned single donors

hair gives the best life span for hair extensions based on usages without any chemical process three head machine weft in raw human hair extensions temples 

Arrow Exim world wide shipping

WORLD WIDE 

SHIPPING

World wide Shipping from South india to all countries Shipped By DHL , FEDEX , UPS ETC Normal wholesale packing without lables an Logo 100 % wholesale packing from our factory